Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 June et Adam [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:10

[a partir de maintenant 8 lignes de Rp' complètent sont exigés]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Déc - 9:41

Sunny sentait les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi se comportait il comme cela avec elle ?
Elle n'aurrait jamais du lui ouvrir son coeur et continuer de souffrir en silence. Elle se sentait terriblement seul et complètement triste.
Elle mordit sa lèvre pour s'empécher de la faire vibrer. Non elle n'aillait pas se mettre à pleurer! Cela fait gamin et elle n'en était pas une.
Elle attendit alors gentillement. Elle vit alors le regard de Adam changer.
Elle le regarda légèrement, fronçant les sourcils. Qu'allait il dire de méchant maintenant ? Un petit soupir sortit de sa bouche. Elle avait toujours le chic pour se mettre dans des situations horribles !

Imaginez sa surprise lorsque Adam la prit dans ses bras. Quoi ? Que voulait il ? Elle se laissa enlacer quelques larmes sortirent de ses yeux mais elle les essuya rapidement d'un revers de main. Son pardon lui fandit le coeur. Il était si mignon ! Finalement elle ne s'en voulait plus de l'aimer il était si ouah, si inprévisible si gentil ! Enfin bref, un léger sourire se dessina sur son visage. Sourire de joie d'être réconcilié avec lui. Elle se détacha doucement de cette étrinte et le regarda dans les yeux.


-C'est pas grave ! =D


Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:11

Adam avait un regard bizarre. Il était tout penaud... Il l'a regardait avec des yeux tout rouge!? Non! Il ne pleurais pas! Il était seulement désolé pour Sunny de son comportement.
Excuse moi! Je suis bête... Tellement bête!
J'ai pensé que... si...

Il s'arréta quelques instants puis reprit:
J'ai pensé que si j'étais méchant avec toi, tu m'en voudrais... Et tu ne penserais plus a moi... Tu ne souffrirais plus....
Il l'a fit un léger sourir puis ajouta:
Je suis vraiment... pathétique!
Il soupira, il s'en voulait tellement...
Pourtant je ne suis pas plus beau ou plus simpa que les autres... Je ne comprend pas comment tu peut m'aimer... Même je ne comprend pas Jade non plus...
Il baissa la tête... il s'en voulait... se n'était pas dans son habitude de parler mal aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:17

June le regarda, fronçant légèrement les sourcils. Il semblait plutot bizarre. Mais elle l'aimait vraiment elle, pas comme sa soeur qui elle, restait que pour la popularité ! Elle aimait tout de lui ! Ses yeux, son sourire, ses cheveux, son odeur, sa façon de s'exprimer, sa façon de rire... Chaque chose qu'il faisait le rendait si craquant mais c'était Maya (elle a changé de nom aussi =P) qui l'avait eu... Si seulement elle avait pu le connaitre avant ! Mais lui aimait Maya c'était sur ! Elle soupira légèrement.

-tu sais si tu crois que c'est en me parlant mal que tout va changer tu te trompes !

Elle lui fit un petit sourire.

-C'est parce que tu es toi que je... t'aime, parce que tu te prends pas la tête, parce que tu es simple, gentil, tu t'occupes bien des gens autours de toi, tu es à l'écoute ! Il n'y a pas un fond de méchanceté en toi et puis tu connais l'amour, on peut pas y échapé !

Elle haussa légèrement des épaules, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:29

Adam l'écoutait attentivement, elle lui disait plein de compliments...
Euh... Merci... C'est gentil...
Il rougit un peu, c'était la première fois qu'on lui parlait comme sa!
Même Maya ne l'a jamais autant complimenter!

Et... tu sais j'aime beaucoup Maya... c'est vrai! Mais est ce que elle m'aime ?! Je me demande!
Il rigola même si ce sujet ne le fesait pas trop rire...
Tu sais...
En parlant il lui mit la main dans les cheveux.
Je suis certain que tu es une fille géniale, et je te dis que je ne suis pas fait pour toi... Si je te dit sa, ce n'est pas parce que je veux me débarraser de sa! Non! Juste parce que je veux ton bonheur!
Il fit un joli sourir


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:41

[hum juste un truc tu as écrit qu'elle même alr que c'est m'aime lool enfin c'était juste pour dire parce que j'ai trouvé ça rigolo =P]

Sunny l'écouta attentivement. Lorqu'il parla des sentiments de Maya elle fut légèrement géné. Elle ne voulait pas s'exprimer sur se sujet sachant vraiment ce que sa soeur ressentait et ne voulait pas lui faire de la peine même si là ce qu'elle voulait c'était qu'il l'aime.

Elle devint légèrement rose lorsqu'il lui mit la main dans les cheveux. Ark saleté d'émotion ! Pourquoi devenait elle toujours rose ? et pourquoi son coeur accélérait lorsqu'elle était près de lui. Elle revint rapidement à la normal et eut un sourire, légèrement timide.


-C'est gentil ce que tu dis ! Mon bonheur !

Elle leva légèrement les yeux au ciel et rit légèrement

-je suis télement difficile que je ne sais même pas si quelqu'un saurrait le trouver et le me donner ! Je suis télement changente !

Elle rigola légèrement, restant en face de lui. Elle se tint le bras droit grace à l'autre et se balança légèrement, fixant le sol puis Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:02

Il sourit, il vu que Sunny devenu toute rose. Sa le fesait sourire...
Il pencha la tête quand Sunny lui parla et dit:

Tu le trouvera ton mec de tes rêves!
Il fit un clin d'oeil puis il rigola.
Au fait, je voulais te demander...
Il baissa la tête
Je sais que c'est peut-être difficile pour toi mais...
Est ce que ta soeur parle souvent de moi?

Il était tout rouge et avait honte de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:07

Sunny le regarda intriguet lorsqu'il parla d'une question. Que pouvait il vouloir lu demander ? Lorsqu'elle entendit la question elle fut légèrement génée. Pas par la question mais par la réponse qu'elle connaissait. A vrai dire Maya ne parlait pas beaucoup de Adam et plus de Jake, un nouveau qu'elle aimait beaucoup. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle décida de déformer légèrement les choses.

-Hum... pas grand chose !

Elle haussa légèrement, ne voulant pas mencioné le Jake.

-Mais bon t'être qu'elle a pas envie de me confier les choses te concernant ?

Arf elle espérait bien mentir pour ne pas lui faire du mal même si à elle ça lui en faisait. Elle lui fit un léger sourire pas très convincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:08

Quand Sunny lui dit que sa soeur Maya ne parlais pas beaucoup de lui... Adam n'eu pas beaucoup de surprise. Il trouvait que Maya ne montrai pas beaucoup ses sentiments, alors peut-être que celle ci l'aimais beaucoup mais n'en parlais pas pour autant!Alors il voulu apaiser les supositions alors il dit:

Désolé! C'était une question bête!

Il se gratta la tête en regardant vers le bas.. Comment a-t-il osé parler de Maya devant sa soeur qui souffre...
Sans faire exprés, il lacha un petit:


Pardon...

Puis il réalisa qui avait lancé ce mot alors il leva la tête et la fixa avec un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:09

Sunny le regarda, un léger sourire aux lèvres. Cela ne l'avait pas forcément trop déranger malgré que Adam aimait une fille qui ne l'aimait plus beaucoup. D'un petit sourire rassurant elle le regarda elle aussi.

-t'inquiète c'est pas grave !

Elle sortit alors de la voiture, en ayant marre d'être dedans et se mit a courir dans le sable. Elle était maintenant sèche ! Elle neleva ses chaussures et courra le plus rapidement possible, sautillant de temps en temps et rigolant de toutes ses forces. Elle s'amusait enfin ! Elle s'en foutait totalement de ce que les gens pouvaient penser d'elle mais elle s'amuser ! Elle se jeta alors sur le sable faisant une roulade et arrivant sur le dos. Elle rigola alors de plus belle puis resta comme cela, le temps de retrouver son calme avant de contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Déc - 23:47

Aprés que Sunny lui ai dit que ce n'était pas grave, il l'a regarda partir et courir partout. Il rigolais... Elle était tellement joyeuse! Enfin peut-être qu'elle voulais tout simplement cacher sa peine... On ne sais pas... Mais la voir sauter partout lui fesait chaud au coeur... Il l'aimais beaucoup... La perdre serais un gros drame pour lui.
Quand Sunny se jetta par terre, Adam partit la rejoindre en courant et se jetta a son tour lui aussi.
Puis il regarda Sunny dans les yeux et sourit.
Il était content de pouvoir partager du plaisir avec son amie...

Bon! J'ai décidé d'un truc! Nous deux on fera des sorties ensembles au moin 1 fois par semaine! Ok??
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:46

    Sunny, alongé au sol rigolait légèrement, reprenant son souffle. Elle venait de se dépenser comme jamais elle l'avait fait. Elle vit alors Adam arrivé et un petit sourire amusé s'afficha sur son visage. Elle rigola légèrement puis tourna sa tête vers lui. Sa proposition l'enchanta. Une sortie chaque semaine ? Pourquoi pas ! Ca serrait amusant ! Sunny hocha positivement de la tête, gardant un large sourire.

    -D'accord ! Avec joie !

    Elle lui tendit sa main pour qu'il tappe dedans. Elle s'amusait réélement et a vrai dire cela faisait longtemps. Elle venait de vider son coeur et tout allé beaucoup mieu ! Ah qu'elle joie de se sentir libéré même si maintenant ce ne serait plus parreil.

    -Tappes la mon pote ! xD

    Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:03

Il rigola... Puis lui tapa dans la main en fesant un léger sourir... Sunny ressemblait beaucoup a Maya quand elle était comme sa... Mais Maya et Adam ne sont plus ensemble... Hélas... Mais Adam éprouvait quelque chose pour Sunny, et se quelque chose... Serait ce de l'amour?! Il pensait que oui... Mais il n'en était pas sur...
Adam qui rigolait s'allongea sur Sunny et dit:
Jsuis pas trop lourd j'espére!
Il éclata de rire, puis se mit a fixer Sunny. Elle était belle quand elle rigolait!
Il commença a lui faire des chatouilles en dessous des bras pour la faire rire... Cela la rendait si belle!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 21:15

    Sunny rigolait de tout son être. Elle s'amusait beaucoup. Lorsqu'Adam s'allongea sur elle elle rigola de plus belle, laissant échaper un petit "oh" de surprise.

    -Oh oui tu es lourd et tu pèses un max !

    Sunny rigola de plus belle. Il commença alors à la chatouiller. Cela était son point faible. Sunny commença à se tortiller et à se débattre pour résister aux chatouilles mais malheureusement un coup partie en direction de Adam et elle lui donna un léger coup dans l'aracade. Elle ouvrit grand la bouche, s'en voulant mais rigolant tout de même.


    -Tu vas bien je ne t'ai pas fait mal ?


    La pauvre, elle n'arrivait pas à s'empécher de rire. C'était si drole malgré le fait qu'elle lui avait peut être fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 21:25

Quand Adam chatouilla Sunny, celle ci lui donna un coup dans l'aracade.
Ca ne lui avait pas fait mal, mais il fit semblant que si:

Aïe ! ! Ca fait trop mal!
Il l'a regarda et rigola avec un air surnoit.
T'es méchante!
Il éclata de rire et recommença à la chatouiller. Elle se tortilla et rigolant... Quand elle rigolait, Adam adorais sa!
Il arrêta et l'a fixa en ayant un petit sourir au coin de la bouche.
Il l'approcha toujours en ayant ce petit sourir, puis il posa ses lèvres sur celles de Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 21:34

    Sunny rigola de la remarque d'Adam. Elle était plutot soulagée de ne pas lui avoir fait mal. Elle prit un air offensé lorsqu'il insinua qu'elle était méchante. Sunny fit une petite moue toute mignone.

    -Chui pas méchante !


    Elle se remit alors de rire puisque Adam avait repris les chatouilles. Sans comprendre ce qui se passait leurs lèvres se rencontrèrent. Sunny fut légèrement surprise de cette initiative d'Adam. Elle prlongea quelques secondes puis le repoussa. Le fixant dans les yeux elle ne comprenait pas ce qui se passait.

    -Mais ma soeur ? Tu n'es plus avec elle ? Tu ne l'aimes plus ?

    Tout pleins de question tournaient dans sa tête. C'était si étrange et pourtant si merveilleux ! Elle ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 21:44

Adam baissa la tête... puis il la releva et dit avec un léger sourir:
Nan... on c'est quittés...
Il était content d'avoir embrassé Sunny mais peut-être qu'elle ne voulait pas des "restes" de sa soeur.

Tu dois penser que je fais sa parce que je ne suis plus avec ta soeur mais ce n'est pas vrai!
Il baissa la tête et reprit:
Peut-être que j'aurais dû te le dire plus tôt que ta soeur et moi... nous avions cassé...
Désolé...

Il l'a regarda en voyant comment celle ci réagirais mais... il eu une pulsion...
Il s'alongea encore une fois sur Sunny et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:18

    Sunny l'écouta attentivement. Adam et Maya avait rompu ? mais comment cela pouvait être possible. Elle était assez étonné quoi que ravis. ouah c'était merveilleux ! Adam voulait être avec elle ! Sunny flotait au dessus du monde, se sentant comme sur un petit nuage.
    Adam commença à la réembrassait. Elle prolongea se baiser si doux, si parfait, métant sa main sur la joue du jeune homme. Ses yeux se fermèrent. Elle devait en profiter. Quelques secondes plus tard elle le repoussa fronçant les sourcils. Il ne l'avait embrassé que parce qu'il n'était plus avec Maya.


    -Mais... c'est pour ça que tu m'embrasses ? Parce que tu n'es plus avec Maya ?

    Elle ne savait pas si ce qu'elle venait dire était compréensible, elle continua donc pour mieu se faire comprendre.

    -Enfin je veux dire, tu m'embrasses parce que tu veux être avec moi pour ne pas être seul ou parce que tu ressens quelque chose pour moi ?


    Sa réponse serait crutial. Elle ne voulait pas être qu'une simple remplacente. Le fait qu'elle l'aimait ne voulait pas dire qu'elle était prète a tout pour être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:54

Il l'a regarda et baissa la tête:
Non, je ne veux pas de toi comme remplaçante...
Il arréta puis reprit:
Je veux de toi, parce que je ressent quelque chose pour toi...
Il l'a regarda, elle était si belle... Adam adorais ses yeux, c'est pour sa qu'il la fixait souvent...
Ca peut parrêtre rapide de t'embrasser ainsi, mais je montre mes sentiments au grand jour... Comme toujours!
C'est vrai, il a toujours dit la vérité en ce qui concerne ses sentiments, sauf quand sa parle de sa famille, il n'aime pas beaucoup en parler a cause du décés de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:37

    Sunny se releva, s'asseyant à coté de lui. Elle ne savait plsu trop quoi penser. Il l'aimait alors ? Mais peu de temps ce n'était pas le cas. Que c'était il passé entre lui et Maya ? Elle n'en savait rien et si elle avait une chance elle voulait la tenter sans vouloir être qu'un passage. Sunny le regarda, contemplant se visage si beau, si parfait.

    -Mais... Tu disais que tu ne m'aimais pas ! Enfin juste en amitier !

    S'il avait toujours été sincère pourquoi avait il ressentit quelque chose de nouveau si brusquement ? Tout était si confus pour notre petite Sunny qu'elle s'y perdait. Elle continua de le fixer, attendant une réponse même si sa remarque n'étiat pas une question. Elle espérait qu'il trouverait un moyen de lui expliquer la logique des choses car elle n'en trouvait pas. Bien sur, beuacoup de filles aurraient laissé tomber les explications et se serait jetés au coup du jeunes hommes mais notre petit bout de femmeé tait différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:44

Il s'approcha d'elle et dit:
J'essayait d'effacer ce sentiment de ma mémoire...
Il fit un léger sourir... Il se sentait mal, pourquoi lui posait elle pleins de questions? n'avait elle pas confiance en lui?
Il s'approcha encore d'elle et l'embrassa en metant sa main derriere la tête de Sunny pour la rapprocher...
A ton avis... Ce n'est que de l'amitié sa?
Il l'a regarda et dit tout bas:
Tu me fais confiance?!
Il sourit et la prit dans ses bras en la serrant bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 0:47

    Sunny avait plutot peur. Peur de perdre se rêve qui venait de se réaliser. Elle avait besoin d'être rassuré et de pouvoir tout savoir parfois c'était trop. Adam réussit pourtant à la mettre en confiance. C'est vrai elel avait confiance en lui et s'il ne l'aimait pas vriament il ne l'aurrait pas réembrassait. C'était quelqu'un en qui elle croyait et il ne jourait jamais avec elle.
    Sunny prolongea se baiser, métant ses bras autour de Adam puis finit par s'enlacer à ce dernier. Elle sera elle aussi fortement, voulant le garder près d'elle pour toujours. C'était vriament merveilleux cette sensation d'avoir ce qu'on a toujours voulu ! Comme quoi nos rêves finissent toujours pas se réaliser.


    -Oui... Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:51

Sunny lui fait confiance!? C'est super! Mais il fallait qu'il fasse attention a elle et a ne pas trop la blesser, car ce qu'il venait de dire était plutôt soudain... Il était content que Sunny l'enlace pour prolonger ce si tendre baiser qu'ils échangait tout les deux...
Il l'a regarda 1 bref moment et lui dit:

On retourne à l'université tout les deux?
Il voulait vraiment partager des bons moments avec Sunny et il fallait déjà commencer par l'universitée, leur endroit de conneries et de rigolade... mais aussi de cours...Ca il aimais moin!
Tu veux bien?!
En disant ces mots il l'a regarda avec ces beaux yeux bleus qui sintillait a la lumiére du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Sunny Lewis


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Acteur/Actrice : Taylor Momsen
Age du personnage : 18 ans
Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*]
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:10

    Sunny lui sourit malgré le fait qu'elle n'était pas réélement rassuré de se rendre à l'université. C'est vrai les regards que les autres lui porteraient la dérangé énormément. Mais bon maintenant c'était elle la petite amie d'Adam. Mais qu'allait penser le reste des gens ? Qu'elle n'était que la remplacente ou celle qui l'avait piquer à sa soeur ? Tant pis ! Elle était prète à prendre se risque. Elle avait attendu se moment toute sa vie, fallait bien qu'elle en profite.

    -D'accord je veux bien y aller.


    Sunny, lui adressant un énorme sourire se releva et s'épousseta, enlevant tout le sable qui la collait. Elle regarda ensuite Adam, attendant qu'il se relève a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
June et Adam [PV] - Page 5 Left_bar_bleue0/100June et Adam [PV] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:56

Adam se releva a son tour aprés Sunny, il s'épousseta aussi.
Il prit la main de Sunny et commença a marché vers la voiture, il ouvrit la portiére coté passager et laissa entrer Sunny.
Il marcha vers le coté conducteur et s'asseya a son tour.
Il démarra la voiture et regarda Sunny. Il lui fit un petit sourire, puis il commença a conduire.
Il contemplait plus Sunny que le paysage. Mais il le fesait discrétement...
Elle était si belle... Elle ressemblait beaucoup à sa soeur...
Mais lui et Maya avait cassé... PLACE A SUNNY! ! !
...20 minutes plus tard, il arrivérent à l'université...


HJ: Le sujet continue le sujet au parking !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June et Adam [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: June et Adam [PV]   June et Adam [PV] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
June et Adam [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Portable de Adam
» Adam Smith
» Vive le resto!![PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: OUTSIDE • :: Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser