Adam Smith Bouge la langue
Nombre de messages : 105 Age : 31 Acteur/Actrice : Zac Efron x3 Age du personnage : 19 piiges Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !! Date d'inscription : 29/09/2007
Votre Perso' Popularitée: (0/100) Amis / Enemis:
| Sujet: Portable de Adam Sam 29 Sep - 18:14 | |
| Salut! Je ne suis pas là pour le moment mais laisse un message aprés le biip sonore... parce que avant sa marche pas! [rires] Allez a+!
[BIIP] | |
|
Sunny Lewis Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 95 Age : 33 Acteur/Actrice : Taylor Momsen Age du personnage : 18 ans Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Portable de Adam Sam 29 Sep - 23:46 | |
| Adam, c'est June... j'espère que tu vas bien ! Ecoute j'aimerai qu'on se fasse une sortie comme ça pour discuter et en essayant de rester sobre !léger rire en tout cas pour moi ! Donc si tu veux on pourrait aller faire un tour à la plage ! Rappelle moi si ça te tente ! et... encore merci d'avoir rien dis à Jade par rapport à la dernière fois ! | |
|
Sunny Lewis Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 95 Age : 33 Acteur/Actrice : Taylor Momsen Age du personnage : 18 ans Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Portable de Adam Dim 30 Sep - 0:45 | |
| hum bah pour la sortie pourquoi pas demain à 15 heures ? je t'attendrais pas loin du poste de secours, j'espère que tu vois où !
[je crérais le topic demain matin si j'ai le temps ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Adam | |
| |
|