Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive le resto!![PV Adam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:32

Alexis arriva devant le resto.Elle avait rendez vous avec un beau mec qu'elle avait croisé dans un bar.Il avait proposé de l'emmener au restaurant,ce qu'elle avait d'abord refusé mais ensuite accepté.Elle entra dans le restaurant et regarda si son ami etait deja arrivé,mais pas de trace de lui!!Elle demanda a la receptionniste si il etait deja arrivé.Elle regarda son carnet,et repondit non.Alexis remercia la jeune felmme et demanda une table.La femme l'emmena a une table qui etait juste a coté de celle d'un jeune homme,lui aussi seul.Elle lui fesa un petit sourire et attenda le mec du bar.Au bout d'un quart d'heure,elle commanda un verre de champagne.Elle reçut un apel.Elle repondit:
Alexis:Allo?
Mec:Allo Alexis?C'est max...le mec du bar..
Alexis:Oui max,je t'attend t'es ou?
Mec:Desoler je pourrais pas venir,je viens de me reconcilier avec ma petite amie
Alexis:Quoi?Tu a une petite copine?
Mec:Oui...Je voulais sortir avec toi pour la rendre jalouse..
Alexis:Sa c'est fort!!Tu t'es servir de moi!!
Mec:Oui et sa a marché
Alexis:C'est degueulasse!!
Mec:Peut etre,mais c'était dans mon interet!!Bon je te laisse je dois aller au restaurant avec elle
Alexis:Ben au revoir et bonne chance avec ta copine!!

Elle raccrocha.Elle souffla et bu son verre de champagne d'un coup sec.Des gens la regardait suite a son apel telephonique.Elle les regarda et disa
Quoi?Vous voulez ma photos??
Les gens arretat de la regarder et Alexis recommanda un verre de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:46

Adam venait souvent dans ce restaurant pour dire bonjours à la receptioniste qu'il connaissait beaucoup.
Il l'a vit et alla lui dire bonjour.
Puis il tourna la tête et il vit des gens regarder une fille que Adam voyait juste de dos.
Ces cheveux lui semblait familier alors il demanda a la receptioniste le nom de la jeune fille.
Quand il entendit son nom et son prénom, il alla vers la fille et lui dit:

Salut!
Il fit un grand sourir.
Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:59

Alexis avait entre temps commander un autre verre de champagne qu'elle etait en train de boire.Elle entendit quelqu'un lui dire "salut".Elle leva la tete et vu Adam.Elle fit un petit sourire et disa
Salut!!
Elle le regarda
Oui sa va..
Elle continua de le regarder.Elle ne connaissait pas beaucoup Adam.Elle savait que c'etait le petit copain de sa meilleur amie.Elle fesa un grand sourire
Tu veux t'assoir?
Elle le regarda avec ses petits yeux.Elle avait mis une robe bleu qui etait destinée a eblouir le mec du bar.Finalement,elle aurait pu mettre un jeans!!Elle enroula une meche de cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:10

Il regarda la robe de Alexis. Elle était belle!
Mais préférais cent fois les habits de Maya!

Oui je veux bien!
Il s'assit et commanda du cidre.
Il n'aimait pas beaucoup l'alcool, il n'avait jamais prit de cuite.

Alors quoi de joli dans ta vie?
Il l'a regarda et attendant sa réponse qu'il n'attendait pas impatiemment,
car c'était juste une question simple juste pour faire la cosette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:23

Elle souria.Elle le regarda et reponda simplement.
Ben rien...Je suis venue parceque j'avais rendez vous avec un mec qui n'est finalement pas venu
Elle fesa un petit sourire.Quel debile quand meme ce mec!!Rater un occasion de diner avec la belle Alexis...Elle souria
Et toi?Quoi de nouveaux?
C'est vrai que sa fesait lontemps qu'Alexis n'avait pas vu Adam.elle n'avait plus eu de contact avec personne en fait.C'était peut etre une façon de se remettre a plomb,d'oublie certain truc.La mort de sa mere et la fugue de sa soeur l'avait beaucoup fragiliser,elle devait oublier un peu tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:41

Il se sentit géné de la question de Alexis.
Moi?
Il s'arréta un moment puis reprit:
Rien de nouveau
Il baissa la tête
Il ne devais rien dire de l'embrouille au cinema...
Cette embrouille l'avait beaucoup perturbé...
Mais c'était passé et il allait bien voir ce qu'il allait se passer par la suite!
La serveuse arriva avec son verre de cidre, il le but d'un trait pour le plus penser à ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:51

Elle fesa un petit sourire.Il paraissait géné.Elle le vu baisser la tete et la relevait pour voir la serveuse lui ramenait son cidre.Elle continua de regarder adam.Il buva son cidre d'un coup sec,ce qui inquietat Alexis.Elle le regarda et disa
Et Maya et Sunny?Elles vont bien?
Elle n'avait plus soif,alors elle ne commanda plus a boire.Elle avait juste envie de discuter.Elle regarda Adam
Sa fait lontemps que je n'ai pas vu Sunny..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:02

Il se gratta la tête et dit:
Oui oui elle vont bien....
Il mentait. Il ne voulais pas raconter la petite embrouille à Alexis...
Ca l'inquiéterai de savoir que Sunny ait pleuré!

Euh...
Il s'arréta puis il reprit:
Comment sa cela fait longtemps que tu ne l'a pas vue?
Il la fixa du regard en attendant la réponse de Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:22

Alexis souria.Elle etait contente de savoir que Sunny et Maya allait bien.Elle entendit la deuxieme question d'Adam et baissa un peu la tete.Elle ne savait pas elle meme pourquoi elle n'avait pas parler a Sunny depuis quelques semaine.Elle essaya de repondre avec le plus de naturel possibles
C'est parceque j'ai eu un petit probleme de famille..J'ai etait un peu fragiliser et je ne suis plus sortie de chez moi pendant assez lontemps..
Elle fesa un petit sourire.Elle n'aimait pas parler d'elle,mais elle voulait etre sincere.Et puis de toute façon elle fesait assez confiance a Adam.
Mais maintenant je suis sortie de tout sa...J'ai repris ma vie en main..
Maintenant Alexis respirer le joie de vivre.Elle voulait profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:12

[8 LIGNES COMPLETENT DE RP' SONT DEMANDEES VEUILLEZ DONC LE RESPECTER SOUS PEINE DE SANCTION ! JE VOUS PREVIENS C'EST MON DERNIER AVERTISSEMENT ET APRES JE VOUS VIRE ! DEJA QUE VOUS N'ARRIVIEZ PAS A LE FAIRE QUAND IL Y EN AVAIT QUE 4 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:57

[Mais j'en ai fais 8, non?! Enfin désolée quand même j'essayerai de m'améliorer en RP!]

Quand il entendit sa, il fit un petit sourir qui pour lui s'appelle: Un sourir qui rassure!:
Ah... Désolé! J'espére que sa va mieu!
Il sourit puis dit:
Sinon, dans la semaine prochaine... On pourrai se voir, non?
Qu'est ce que tu en dit?
En attendant sa réponse il redemanda un cidre a la serveuse.
Il aimais bien Alexis, même si des fois elle était un peu dans la lune.
A vrai dire, Adam était un peu comme sa aussi...
Cela arrivais souvent depuis la mort de sa mére, il était perdu dans se pensées a chaque fois qu'il était seul ou qu'il n'avait rien a dire.
Sa soeur était pareille, mais elle était beaucoup plus atteinte de la mort de sa mére que Adam car Sarah avait tendance à pleurer pratquement toutes les nuits les premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:03

[ Pas toujours Adam , mais tu es un bon disciple ! ALEXIS JE T'EN SUPPLIE , ARRETE TES " elle disa " ou "elle faisa" C'EST UN SUPPLICE JE SUPPORTE PLUS , ENCORE UNE FAUTE DU GENRE TU SERAS BANNIE TROIS JOURS !
JE SUIS CRUEL ?
J'MEN FICHE , FAUX PAS DEPASSER LES LIMITES ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:37

[Bon desoler...Mais j'avais pas fait mes 8 lignes moi??]
Elle fit un sourire.Elle etait assez contente que quelqu'un s'interesse a son moral.Elle reponda
Oui maintenant tout va mieux
Quand elle entendis la deuxieme phrase d'Adam,elle fit un beau sourire.Adam etait un des garçons quel préféré dans tout l'université.Elle reponda simplement
Oui sa serait bien...
Elle se rappela de la petite embrouille qu'il y avait eu entre elle et Maya dans le passé.A vrai dire,Alexis ne l'aimait pas beaucoup...mais elle voulait repartir a zero donc reapprendre a parlait au gens qu'elle n'aime pas.Elle regarda Adam.Il n'avait pas l'air super convaincant lorqu'il avait parler de Sunny.Elle demanda doucement
Et avec Sunny...Sa va?
Elle regarda la tete d'Aam a sa question.Elle ajouta avant qu'il ne puisse reagir
Je te demande sa parceque tu avait l'air distant et géné de parler d'elle tout a l'heure..
Elle fit un petit sourire,croyant que sa l'aiderait a parler.Elle avait toujour son genre de sixieme sens qui lui fesait deviner certaine chose evidente.Elle continua de regarder Adam avec ses petit yeux bleu,esperant qu'il se confirait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedSam 22 Déc - 11:40

Quand Alexis parla de Sunny il eu une drole de reaction... Il été géné et il pensait que ce n'était pas a lui de dire ce qu'il s'était passé.
Euh... Oui je croit!
Il ne parla pas de l'embrouille mais rajouta:
Si tu veut te rassurrer parles-en à Sunny!
Il fit un léger sourir. Peut-être qu'il aurait du en parler à Alexis mais il ne vaut mieu pas prendre de risque que Sunny lui en veuille...
La serveuse arriva avec le cidre que Adam lui avait commander.
Comme tout a l'heure on reparlait de Sunny, alors il bu d'un traite le cidre.
Il savait que boire vite son cidre ne serait pas dangereux! Mais sa le pénait de parler de Sunny et de tout se qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedSam 22 Déc - 12:41

En entendant sa,Alexis etait loin d'etre convaincut.Peu importe,elle saurais quand meme ce qui s'etais passer.Elle le regarda.Il avait eu la meme reaction que tout a l'heure.Sa avait l'air assez grave.Elle lui disa
Sunny ne voudrat peut etre pas m'en parler..
Elle ne comprenait plus Adam.Il avait l'air si joyeux lors de leur premiere rencontre...Mais maintenant il as vraiment l'air differend.Sa lui fesait un peu de peine car elle apprecier beaucoup Adam.Elle continua de dire
Tu sais..Je suis loin d'etre ta meilleur amie...Mais je sais ce qu'on ressent qu'en on a besoin de parler et qu'on ne veux pas..Tu as besoin de parler et tu ne veux pas..Meme si je suis pas ta meilleur amie,il faut que tu me parle de tes probleme.Tu va voir sa libere de parler..
Elle avait peur de ce qu'Adam allait repondre.Il avait vraiment pas eu l'envie de parler de Sunny.Elle baissa legerement la tete en attendant les parole d'Adam,en esperant que celle ci allait plutot etre des revelations.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:44

Adam écouta patiemment Alexis... Elle était gentille de proposer de tout lacher devant elle pour aller mieu... Mais est ce qu'il pouvait?
Euh... Merci... C'est gentil de ma dire sa! Mais tu vois ... pour le moment... Je ne me sens pas trop capable d'en parler... Même que en penser me parait difficile pour moi... Si un jour je sens que j'ai besoin d'en parler... Je t'appellerais! C'est gentil de me dire sa en tout cas!
Il sourit. Mais bon... Il fallait plus qu'il y pense! Donc il posa une question à Alexis:
Et toi sinon... Sa marche les amours?
C'était une question pour parler... Et pour ne pas penser à Sunny et à Maya.
Si seulement il pouvait comprendre Sunny! Mais comment? Pourquoi a-t-elle réagit ainsi?! Pleins de question tergiversait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 0:30

Elle fesa un petit sourire.Elle voulait pas le forcerndonc elle arretat les questions.Elle le regardas quand celui ci posa sa question.Elle reponda simplement
C'est gentil de t'en preoccuper...Mais c'est toujour au meme point..Le point mort!!
Elle fit un sourire amusée.L'amour,elle pouvait vivre sans maintenant.En voyant la rapidité avec laquelle on pouvait disparaitre a tout jamais,elle voulait profiter de chaque seconde de sa vie.Elle considerais qu'avoir un mec,sa la generais pour profiter de la vie.Elle souria a Adam
Mais je cherche pas l'amour..Je peux vivre sans.C'est loin d'etre indispensable dans une vie..
Elle continua de lui sourire.Elle le regarda et posa encore une question
Et toi?L'amour avec Maya dure?
Elle retournait simplement la question.Elle voulait juste paraitre gentille.Elle fit un petit sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:41

Entendre parler Alexis qui dit qu'elle ne cherchait pas l'amour l'avait choqué!
Qui n'a pas besoin d'amour dans ce monde?

Euh... Moi sa va avec Maya! Oui sa dure!
Il sourit. Il aimais beaucoup Maya, mais elle, est ce qu'elle l'aimais?
Il ne savait pas... Mais t'en qu'elle ne lui a pas dit le contraire il n'allait pas deséspérer!

Mais comment ça tu n'a pas besoin d'amour?
Tu ne penses pas que tu serait plus heureuse si quelqu'un peut te consoler chaque jour que tu pleure... quelqu'un qui peut rire avec toi...
Tu ne trouve pas que tu serait plus heureuse si quelqu'un t'aimais et toi en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 3:48

Elle souria.Elle etait contente de savoir qu'entre lui et Maya,tout aller bien.Elle regarda Adam quand il disa les parole qui suivait.Elle baisa un peu la tete
Ben c'est vrai que sa me manque mais...Je pense pas que sa me soit indispensable..Je ne suis plus la petite fille d'avant...Je n'ai plus besoin de me sentir aimer pour avoir confiance en moi.
Elle releva un peu la tete.Elle regarda Adam.Elle etait un peu jalouse de son bonheur.Lui il avait quelqu'un qui l'aimait,des amis qui l'adorait et une famille sur qui il pouvait compter tandis qu'Alexis avait personne qui etait la pour la soutenir,Des amis qu'elle ne voyait plus et une famille en crise.Elle n'en revenait pas de tout ce qu'elle avait perdue pendant ces 2 derniers mois.Elle ajouta
Mais tu as peut etre raison...Le soutient d'un garçon qui m'aimerait serait sans doute une force de plus pour les dures epreuves..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:14

Il écouta attentivement Alexis et quand elle lui dit qu'il avait raison il dit:
Oui c'est vrai! J'ai toujours raison!
Il rigola. Un blague sa ne fait pas de mal!
En ce qui concerne les amours, Alexis a l'air de bien vouloir d'un homme mais peut-être qu'elle dit qu'elle n'en a pas besoin pour faire un pas en avant.
*Elle est conrageuse*
Adam, lui, il a toujours besoin d'amour, il est assez demandeur dans ce domaine, car quand sa mére est morte, il s'en voulait de ne pas toujours donner de l'amour a sa mére... même si il était petit.
En tout cas, j'espére que tu le trouvera, l'homme de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/0Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:45

Elle rigola un peu a sa phrase.A la deuxieme,elle fit un gentil sourire
Merci.....Toi tu as de la chances de l'avoir deja trouver...
Elle commanda un verre de champagne.En attendant que le serveur arrive,elle disa a Adam
Et tu as fais de nouvelle rencontre?
Elle souria.Alexis etait vraiment rester trop loin des autres trop longtemps.Elle ne savait meme s'il y avait des nouveaux qui etait arrivés en cour d'année.Elle attenda la reponse d'Adam en fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Vive le resto!![PV Adam] Left_bar_bleue0/100Vive le resto!![PV Adam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_minipostedDim 23 Déc - 15:33

Adam répondit a Alexis avec un petit sourire:
Non, je n'est rencontré personne depuis qu'on s'est vu...
Et toi?

Quand il posa cette question, son portable sonna:
Excuse moi!
Il décrocha le teléphone:
Oui?
C'est qui? Ah c'est la banque?
Oui j'arrive, a tout de suite!

Il raccrocha le téléphone et dit d'un voix génée:
Euh... Désolé je dois y allé, ma banque à des problémes avec les chéque que j'ai amené la-bas!
A+

Il partit en lui fesant la bise puis il dit au revoir a la receptionniste et partit avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le resto!![PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Vive le resto!![PV Adam]   Vive le resto!![PV Adam] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le resto!![PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Smith
» Portable de Adam
» June et Adam [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: OUTSIDE • :: Imagination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser