Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réflection ? { Adam }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:12

Maya était seule , elle ne faisait que penser depuis aumoins 2 h 30 .. Elle était assise en bikini devant un lac , dont , les petites et presque indistingables vagues ondulait lentement.. Elle avait les yeux fixés, et revait ... Elle pensait a Adam .. A Jake .. A tout ... Elle n'avait jamais étée épanouie qu'avec Adam .. Jake , ce n'était qu'un gars qu'elle aimait , mais tout cela lui semblait impossible , et puis tant que l'amour reignait entre elle et Adam , pourquoi aller chercher ailleurs ? Quand on a la perfection a ses pieds , Pourquoi aller chercher quelqun d'autre ? Elle était conciente que ses actes pourraient faire du mal a Jake , mais il était vrai qu'a ce moment précis , elle se rendait compte que Adam était pour elle 1 an de sa vie , et elle espérait que sa alalit continuer , se sentent plus qu'épanouie en sa compagnie . Elle était aussi tracassée a cause de June .. Pourquoi était elle si differente depuis qu'elle avait apprit sa relation avec Adam ? Pourquoi tout cela ? Pourquoi toutes ses cachoteries? Maya était peut etre un peu superficielle , mais malgré ses cheveux platines , n'était pas débile du tout , elle savait distinquer ce qui allait ou non , en particulier envers sa soeur ... Sa soeur qui savait trés bien cacher ses sentiments, mais dont les mensonges n'avaient aucun effet sur Maya , elle connaissait sa soeur comme elle meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:15

Adam qui se baladait en short et tee-shirt pensait a ce qu'il s'était passé au cinéma. Pourquoi il avait fait ce geste? Pourqu'oi June a réagit ainsi? Il se le demandait bien! Il aimait vraiment Maya et il adorait Sunny.... Deux soeur si aimée par lui... Mais il a tout gaché au cinéma!
Puis il aperçu Maya en bikini: il pancha la tête en souriant en la voyant.
Il s'approcha d'elle par derriére et lui fit un petit bisou sur la joue.
Salut ma tite chérie!
Il fit un grand sourir.
Il vit qu'elle était en pleine reflexion.
Elle était si belle aujourdh'ui! Comme tous les jours d'ailleurs!

Ca va?
Dit-il en lui passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:51

Maya sentit les douces mains d'Adam se poser sur elle . Elle sourit , elle semblait comblée rien qu'a se geste , et elle l'était ... Elle oublia ce a quoi elle pensait , se yeux plongés dans les siens ...

__ Coucou .. ^^

Elle le regarda , de bas en haut , il était tout simplement manifique . Elle attendit qu'il s'assoie puis lui sourit et posa sa tête sur son épaule , mais alors tout ressurgis dans sa tête .

__ T'es pas avec June ... ?

Elle essayait de sourire , mais elle se demandait s'il l'aimait vraiment, et s'il n'était pas plutot fait pour sa soeur a son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 21 Déc - 23:30

Adam était entrain de s'assoir a coté de sa chérie quand elle lui posa une question a propos de Sunny...
Il fut un peu surprit de cette question!
Euh... Nan... Je ne suis pas avec elle...
Il s'arréta un moment pour se gratter la joue puis il ajouta:
Pourquoi?
Sunny, Sunny Sunny... Personne ne savais pourquoi celle ci s'est mise a pleurer lors du rendez vous...
* Faut dire que j'ai une peu gaffer!*
Il ne pensait que a sa depuis se malentendu... Il espérait que tout allais s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:47

Elle sourit a la remarque de Maya ...

__ Je pensais qu'en ce moment tu la consolais ..
Elle regarda le lac , mais ce n'était rien de cette eau douce et calme qui l'interressait . C'était plutot de savoir si Adam ressentait encore quelque chose pour elle . Tout devenait clair dans sa tete . Elle avait enfin compris que Sunny aimait Adam , dumoins c'était la seule suposition Logique .

__ Et tu as une idée de ce qu'elle ressent ?
Elle espérais qu'Adam allait lui expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:55

Il regardait le lac quand tout à coup Maya lui posa une question:
Euh... Je croit qu'elle éprouve une probléme de nous voir ensemble...
A vrai dire Sunny a subitemment pleuré, mais c'était à cause du baiser de Adam...
Elle est partie en pleurant... Elle est partie en pleurant... Alala...
Beaucoup de choses se passent dans laa tête de Sunny...

Et toi... tu as parler avec elle?
Maya est sa soeur alors peut-être qu'elle la vu entre temps...
Mais est ce que il devait dire que Sunny lui a fait une déclaration ?!
Il devrait?! Lui il en sait rien...
Peut-être le fera-t-il plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedSam 22 Déc - 17:05

Tout était confus dans la petite tete de Maya ...
Elle tourna alors la tete , car elle évitait son regard depuis qu'ils parlaient de sa .
Elle le regarda droit dans les yeux , essaya de sourir , mais son expréssion devenait fade et triste
Elle ne se lassait pas du regard de Adam , elle repensa a tous ses bons moments passés en sa compagnie , elle l'aimait profondement

__ Tu m'aimes encore ?
Elle doutait de tout ... Elle espérait une réponse a cette question , une larme coula sur sa joue , elle ne voulait pas faire de mal a sa soeur qu'elle aimait plus que tout , mais cela devait il mettre un terme a l'amour qu'elle porte a Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedSam 22 Déc - 23:48

Adam était ettonné de la question de Maya... Lui même se demandait sur celle ci l'aimait...
Biensur...
Il était attristé de tout sa... Tout qu'il s'est passé avec Sunny et puis Maya aussi...
Est ce vraiment la femme de sa vie? Est ce qu'elle l'aime??

Pourquoi tu me pose cette question?
Fallait bien savoir! Lui avait envi de savoir en tout cas... Peut-être que c'était pour la même raison que lui qu'elle posait cette question! Qui sait!
Mais bon... Tellement de choses se sont passée que peut-être qu'elle en avait marre et qu'elle voulait rompre...
Savait elle que Sunny aimait son petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:14

Maya sourit, Pourquoi avait elle posé cette question ? Elle aimait beaucoups Adam , elle voulait juste savoir si leurs sentiments étaient réciproque comme au tout début de leur relation amoureuse, elle l'était follement ... Elle répondit, d'un air atristé , de toute façon , que faire quand on est triste apart avoir l'air triste ?

__ Je voulais savoir si tes sentiments égalisaient les miens .

Elle ressentait a se moment précis une énorme envie de lui sauter dessus et de l'embrasser à n'en plus finir , mais elle se demandait si elle était assez bien pour lui , et si ce bonheur n'appartenait qu'a elle .. Oui , elle savait que Sunny aimait Adam , a son plus grand désespoir.
Ses yeux brillaient, elle essuya la seule petite larme qui avait osé s'aventurer sur la peau douce et brillante de ses joues , de son visage . Elle se demandait que faire , même si elle avait plus de réponses que de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:36

Adam était en pleine reflexion... Sunny l'aimais, mais lui aimait Maya! Mais elle l'aimait elle vraiment?! Il espérait bien que oui! Mais il s'en voulais tellement pour Sunny... Il aimait Sunny beaucoup plus qu'une simple amie... Mais la personne qu'il aimait c'était Maya, une si belle jeune fille à la peau douce et scintillante: Elle était tellement belle, il l'aimait vraiment beaucoup!
Il vit Maya verser une petite larme qu'elle essuya rapidement, mais Adam la regardait à ce moment, il ne faut pas l'oublier! Il s'approcha vers elle et lui prit les mains.

Ca ne va pas?...
Il lui enleva les cheveux de devant les yeux et la fixa...
Elle n'allait pas bien, et celui ci n'aimais pas voir les gens tristes...
Pourquoi celle ci versait une larme? Ca le rendait encore plus triste de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMar 25 Déc - 16:35

Maya sourit , elle fut surprise de voir qu'Adam lui prétait un peu d'attention, malgré les problémes que lui aussi devait avoir envie d'oublier .. Elle le regarda dans les yeux elle aussi , ce geste lui faisait le plus grand bien , même si elle evitait de temps a autres son regard, elle se sentait trahie , par quoi ? Elle ne savait pas , tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur.

__ Ecoute Adam , je t'aime , je t'aime trés fort . Mais si tu aime Sunny tu dois aller avec elle . Je ne veux que ton bonheur et le sien , vous êtes les deux etres que j'aime le plus au monde .



Elle posa sa main sur sa joue , puis ses larmes ne purent plus se retenir .. Elle les laissa couler , en regardant le visage attentionné de celui qu'elle aimait, la regarder elle aussi . Elle n'avait jamais vu une telle beauté chez un homme .


__ Si je suis pas assez ... Bien pour toi , je comprendrais . Je veux juste que tu me le dises .. Mais pourquoi tu ne me la pas dit plus tot ? Si t'aime pas ma tête mon comportement mes gouts, mon corps ..

Elle continua ainsi a baratiner et a pleurer , elle vit alors qu'Adam avait l'air perdu dans tout ce qu'elle disait ...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement .

_ Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMer 26 Déc - 0:52

Adam ne disait rien... Tout ce que disait Maya était tellement incompréhensible pour lui! Il n'aimais que elle.. bien qu'il ressentais un petit truc pour Sunny qu'il ne pouvais décrire...
Quand Maya versa ces larmes ci... Des larmes remontérent aux yeux de Adam... Mais il ne pleura pas, il été tout simplement péné...
Maya l'embrassa?! Il ne comprenais rien de rien... Il été perdu... Mais que se passait- il dans le coeur de Adam?! Une peine remontais dans le coeur en voyant Maya ainsi et puis le visage de Sunny lui restait quand même dans la tête...

Euh...
Il n'arrivais pas a dire quelque chose... Peut - être qu'il n'avait pas de response pour ce que Maya venait de lui dire...
Il prit Maya par les mains et dit:

Je t'aime,...
Peut-être qu'un "mais" serait sortit de sa bouche si il aurait continuer sa phrase... Mais il n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedMer 26 Déc - 18:44

__ J'y comprends plus rien ..
Tu m'aimes ? Tu m'aimes pas ?
Tu aimes June ? Tu l'aimes pas ?
Je ne veux pas de sa , je veux que tout soit clair ..!
Je veux savoir si c'est moi ou elle que tu aimes!



Elle était déçue et painée , elle aurait tellement voulu que ce soit elle qu'aime Adam , mais elle sentait qu'il aimait June , sa soeur .. Elle se sentait trahie , et ses larmes s'additionnèrent .. Elle aurait aimé ne pas pleurer devant lui , mais cette sensation était bizarre , car d'habitude , c'était lui qui la consolait , et d'habitude , ils s'aimaient , mais malgré l'amour que portait maya a Adam , elle sentait que ce n'était pas forcement réciproque ...
Pourquoi sa ? Pourquoi maintenant ?
Pourquoi tout court ? Pourquoi ne pouvaient -ils pas s'aimer tout court ?
Sans qu'Adam pense a sa soeur quand il l'embrasse ...
Elle se demanda alors pourquoi avait il réfléchit avant de lui dire qu'il l'aimait .. Elle se prennait surement trop la tete , mais ressentait vraiment de la jalousie envers sa soeur a ce moment précis , pourquoi ne pas lui en parler a elle ? ... Elle avait une atroce envie de le serrer dans ses bras , de plus , ses yeux brillaient, ce qui le rendait encore plus beau , mais s'il aimait June , sa serait surement elle qu'il aimerait avoir dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedJeu 27 Déc - 1:28

Adam écoutait tout ce que Maya lui dit... Il était plein de remords... Il venait de la blessé en reflechissant de ses sentiments...
Il baissa la tête et il était si confu qu'il se mit à crier:

Nan... mais met toi à ma place merde!
Il l'a regarda méchament... Puis il se releva et dit:
Pardon...
Il avait un air de chien battu et lui dit plus calmement:
Sunny et toi m'aiment... que veut -tu que je dise... Moi je t'aime mais je ressent quelque chose pour Sunny...
Et moi est ce que je suis sur que tu m'aime, hein?! J'en ai la certitude?

Il mit sa main sur ses yeux, sa tête était toujours baissée...
Une larme tomba à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:54

Maya se leva elle aussi en furie

__ Tu crois que c'est quelque chose à me dire sa ?
Que tu ressens quelque chose pour Sunny ?
Je vais te pleindre d'avoir deux filles qui t'aiment a tes pieds ?
Moi je t'aime , et si tu en as pas la certitude , c'est que tu ne me fais pas confiance ! Et puis dailleurs , je vois meme pas pourquoi tu me dis sa!
Tout allais bien avant que ..


Elle pensa alors a Sunny , elle prit un regards rempli de haine et de larmes , et vu une larme qui coula des jolis yeux d'adam .

__ Pleure pas stp , pas pour moi .
Jsuis' qu'une " merde "..
Va voir Sunny , en plus tu ressens quelque chose pour elle , c'est le top .


Elle essuya la larme d'Adam , elle le serra dans ses bras , briévement, car elle avait l'impression qu'elle n'allait plus avoir l'occasion de le faire souvent . Elle l'aimait , et elle s'en rendait compte en se moment précis . Qu'avait elle fait pour qu'Adam ne ressente plus rien pour elle ?
Peut etre pas plus rien , mais si il aimait Sunny .. Que devait elle faire ?
Continuer à l'aimer , ou les laisser vivre ..? Elle commenca a s'en aller ..
Décue , mais la vie c'est la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 16:59

Adam se fesait crier dessus et alors? Il pensait que s'était bien mérité! Pourquoi il a fait le bordel comme sa dans la vie de Maya?!
Quand celle ci lui dit qu'elle n'est qu'une merde ça le rendit encore plus triste car lui ne pensait pas du tout sa! Il l'a vit comme sa, elle était toute triste ça se voyait... C'est lui qui lui a fait du mal...
Pourquoi a-t-il fait sa?!?
Quand Maya commença a s'en aller, il cru que c'était fini entre eux, et a ce moment précis il se sentit mal... Il l'aimais beaucoup... Beaucoup plus que Sunny!
Il courrut vers elle et l'a rattrappa par le bras, il l'a serra fort dans ses bras puis l'embrassa: Son baiser était pleins de larmes qu'il versait... Il se retira et dit:

Désolé de te faire du mal... je suis qu'un con!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:07

Maya sourit , mais se sourire était triste , elle était honteuse d'Avoir mis Adam dans un état pareil ..


__ T'es pas un con .. T'as juste pas eu de chance de tomber sur moi ...
Vas retrouver June ... ! Stp , tu es fais pour elle , elle t'aime , tu l'aimes .
Je t'en supplie !


Elle pensait a moitié se qu'elle disait .. D'un coté , elle aurait tellement aimé revivre ses moments ou elle était dans ses bras .. Mais, elle voulait que Sunny soit heureuse , et peut importe le prix a payer , elle était préte a se sacrifier sentimentalement, elle embrassa Adam , et espéra malgré elle que sa serait la dernière fois , pourquoi l'avait elle mis dans cet etat ?


* Mais je t'aime :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:15

Quand Maya lui dit sa Adam se mit a crier, mais pas de colére mais juste pour que Maya comprenne ce qu'il avait a dire:
Je n'aime pas Sunny! ! Je n'aime que toi! ! Je ne penses que a toi, tu es tout pour moi! ! Sunny n'est qu'une grande amie! Je t'en supplie! Crois moi! S'il te plait! ! ! !
Il en avait marre, il ne mit a genou et baissat la tête.
Il mit sa main sur ses yeux et se mit a pleurer comme il ne l'avait jamais fait.

Je... Je t'aime moi!
Il n'osait pas relever la tête tellement il pleurait!
Maya était tout pour lui et si il l'a perdait il serait plus atteind que maintenant, il le savait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:29

Maya s'abaissa elle aussi, mais plus lentement, elle arriva au point ou elle avait les yeux d'Adam en fasse des siens ... Elle lui releva la tete , et lui sourit le visage encore humide ... Elle amena sa main jusqu'a sa joue , humide elle aussi .. Elle lui caressa la joue , tendrement, et rangea ses cheveux plusieurs fois .. Elle finit par le prendre dans ses bras , et a s'allonger par terre avec lui , elle se fichait de la saleté du sol , et se fourra dans ses bras chauds , oui , cela lui avait afreusement manqué , elle le regarda encore et se pencha sur lui , amena sa tete a la sienne et l'embrassa encore ...

__ Calme toi , et écoute moi ..
Je t'aime , Mais je pense qu'entre nous , sa ne vas plus
Il faudrait aumoins qu'on fasse une pause, sinon on va se rendre dingue
Essaie de comprendre, Sunny , elle , ne te rendra pas dingue , et tu apprendras à exploiter se sentiment que tu éprouves pour elle , meme s'il est tout petit , c'est comme cela qque commence les plus belles histoires d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Bouge la langue
Bouge la langue
Adam Smith


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Acteur/Actrice : Zac Efron x3
Age du personnage : 19 piiges
Philosophie/citation : Never Underestimate a girl !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:39

Adam se calma et réfléchit a ce que venait de lui dire Maya... Il avait arréter de pleurer et dit d'une petite voix:
Je... je penses que tu as raison... Si j'apaise mes sentiments de Sunny ça ira mieu...
Il se releva et dit:
Merci!
Il ne lui dit même pas au revoir, il partit come sa...
En marchant lentement... Pour refléchir à ce qu'il allait faire pour oublier Sunny...
Il se retourna et regarda Maya, puis il se retourna vers son chemin et dit:

Quel con de la faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lewis
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Maya Lewis


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Réflection ? { Adam } Left_bar_bleue0/100Réflection ? { Adam } Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_minipostedVen 28 Déc - 17:53

Maya sourit ... Elle le regarda partir , triste , extrémement triste , et se remit a pleurer seule dans son coin ... Elle détestait sunny en cet instant .. Pourquoi lui avait elle fait sa ? Lui retirer celui qu'elle aime .. Elle le regarda partir , la haine au ventre, elle enleva ses affaires et se beigna en bikini dans le lac , histoire de se changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflection ? { Adam } Empty
MessageSujet: Re: Réflection ? { Adam }   Réflection ? { Adam } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflection ? { Adam }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Smith
» Portable de Adam
» June et Adam [PV]
» Vive le resto!![PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: OUTSIDE • :: Imagination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser