Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 James Willson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:55

I/ YOU

Nom : Willson

Prénom : James

Age : 19 ans

Année :2ème

Groupe :Sigma

II/ APPARENCE :

Couleur des yeux :Bruns

Couleur des cheveux : Bruns

Description phisique : [ 2 lignes minimum ]James est assez grand, musclé, a des yeux bruns et des cheveux Bruns foncé. Il a un physique assez élancé, est très beau, a les cheveux courts.

Style vestimentaire : [2 lignes minimum ]Son style d'habits est plutôt classique, il n'est pas vraiment a fond dans la mode mais aime quand même être bien habillé... Il est souvent vétu d'un t-shirt de couleur ou noir avec un texte ou un imprimé dessus.

III/ PERSONNALITE :

Qualités :
[ 3 lignes minimum ] James est un garçon assez gentil, aimable poli, bien élevé,... Mais il est aussi plein de coeur. Il pardonne assez vite ceux qui lui ont fait du mal, sauf exceptions... Evidemment =) Mais il n'est pas pour autant très sage... Voir la suite =)

Défaults : [3 lignes minimum ] James, malgré ses qualités, est assez têtu, parfois ennuyeux et manque de sujets de conversations quand il parle avec certains types de personnes. Avec ces amis par contre, c'est le contraire ; il en a plein =) Il se laisse parfois embobinner et ne fait pas toujours des choses très bien...

Personnalité : [4 lignes]James a une forte personnalité, bien que certaines personnes arrivent a l'embobinner facilement. On peut voir rien qu'en parlant quelques minutes avec lui ce qu'il aime. Par exemple, il préfere cent fois manger quelque chose de rapide avec sa copine que de se tuer a l'inviter au resto. Il est quand même très attentionné... Niveau musique, il aime bien de tout, peut-être pas le rap... Quoique... Il ne s'intéresse pas trop a la musique, il est fort pris par ses autres occupations.

IV/ HISTOIRE

Parents et naissance : [2 ligne minimum] James est né tout a fait normalement, dans une famille normale. Il a grandi dans une maison pas petite, pas grande non plus dans les quartiers huppés de New York City. Il a fais ses études primaires et secondaire dans cette ville.

Frères et soeurs : [ 1 minimum][si vous en avez pas dites le aussi] James a une petite soeur aui a 15 ans, mais ne l'a plus vu depuis qu'il est rentré dans cette université. Il l'adore et lui envoie encore souvent des textos ou lui téléphone.

Enfance : [ 3 lignes ]A l'âge de 11 mois, James a fait ses premiers pas. Vous direz sans doute que cette explication ne sert a rien, mais ses parents ont tout de suite vu qu'il aurait un réel tallent pour le sport. Il commença a shooter dans un ballon a l'âge de 4 ans, dans une équipe de foot locale. Il jouait bien, si bien que lors d'un de ses matchs a l'age de 9 ans, il changeat d'équipe, mais resta dans le même club. Il jouait avec des garçons de 10 a 12 ans. Ca ne l'ennuyais pas, jusqu'au jour où le capitaine de l'équipe lui mit un coup bas par jalousie. James était plus fort que lui =) James quitta donc l'équipe et changeat de club de sport.

Vie au collège et lycée : [5 lignes ] Au collège, James n'eut pas de mal a s'adapter. Il se fit tout de suite beaucoup d'amis, dont quelques uns de son équipe de foot, dont il était a présent capitaine. Mais voilà le hic: Catherine. Elle était en 5ème, grande, blonde, et jolie. Il était sous le charme. Plein de filles lui courraient après, mais lui ne voyait qu'elle. Il voulait a tout prix la connaitre, mais n'eut jamais le courrage de la trouver. Du moins, au collège.

A son arrivée au lycée, James reste avec ses amis, ses amies, sa copine. Il la plaqua bien vite, apprennant des choses... Pas si bien d'elle. Il ne voyait plus Catherine. Il ne savait pas dans quel lycée elle était. Il ne voulait pas le savoir, il était tout a fait épanoui avec ses amis. Jusqu'a ce qu'un jour, a la sortie des cours, elle était là. Elle s'approcha de lui et se demandait quoi. Il ne l'avait pas tout de suite reconnue... Mais là tout était clair. Elle lui demanda de l'accompagner, il la suivit dans la rue. Elle se présenta, malgré qu'il savait très bien qui elle était... Ils sypathiserent, et après 2 mois, ils sortirent ensemble. Ils vécurent une histoire normale, jusuq'a la fin du lycée. Ils se séparèrent car elle l'avait trompé. On ne sait pas trop avec qui, c'était juste une rumeur... Mais il en avait marre. Ce n'était pas la première rumeur =) Il Continua a se dépenser dans le sport, puis rentra a l'université.

Autre chose à rajouter : [facultatif]/


V/CHOSES A (pas) SAVOIR :

Habitudes / tics :James est TRES maniaque =) Il ne peut pas laisser quelque chose trainer sans vouloir le ramasser...

Ce qui vous rend désagréable :Ses tics =)

Ce que vous aimez : [ 2 lignes minimum ]James aime... Beaucoup de choses. Il aime le sport, il aime etre avec ses amis, il aime plein d'autres choses... Comme le chocolat =) Les fast food, et tout ce qui est gras a manger. Pourquoi? Tout simplement car il peut manger 3 hamburgers, ça lui fait le même effet qu'une feuille de salade...

Ce que vous n'aimez pas : [2 lignes minimum ] James n'aime pas certaines couleurs. C'est surement la chose qu'il aime le moins, car certaines couleurs lui rapellent de mauvaises choses. Le bleu azur, par exemple, était a couleur du maillot de sa première équipe de foot. Le vert roi, la couleur préférée d'une personne qu'il voulait oublier,...

V/ AUTRES :

Comment avez vous connu se forum : [si c'est par un autre forum le citer]Sur HSM =)

Comment trouvez vous le forum : [la sincèrité serait le mieu ]J'aime bien le graphisme, et le contexte est pas mal...

Ce que vous pensez qui devrait être changer ici : Je ne sais pas encore

Votre surnom :[a vous pas à votre personnage ]'Nouck ou Chùùm Darling

Votre age : 13

Fréquence sur le forum :7 jours/7

Personnalité sur votre avatar : Sean Faril

Code du réglement :secret
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Jake Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Jake Willson


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Acteur/Actrice : Chris Evans
Philosophie/citation : Biien ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 10 Déc - 1:33

HellOow !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-lovers.bbactif.com/
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:34

Ah mon frère =]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedJeu 13 Déc - 16:44

Tu es validé mon cher petit ! Je suis désolé d'avoir mis tant de temps mais je vais bientot réouvrir le forum !

En ce moment je le mets en construction, les messages de Rp' ne sont plus accepté ! Vous pouvez poster au flood etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:24

Merci beaucoup chèr... Monsieur X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:47

Oui juste quelques petits trucs sont en changement sur le forum !

Il faut donc que, lorsque les posts vacants sont terminés, que tu re-regardes l'histoire de ton personnage et s'il ne te plait plus tu pourras le changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:03

Euh ok donc je ne trouve plus mon personnage dans les posts vacants donc je peux prendre un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:52

Si tu as envie tu peux prendre un autre personnage !

Mais si celui la te tiens à coeur je peux te le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 17 Déc - 18:49

Heu en fait il y a moyen que je garde son histoire mais que je prenne une autre personnalité (acteur ou quoi >.<)?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:35

Si tu veux ! Fait ce que tu veux et je te dirrais si ça me convient après !

Par contre si tu prends des persos prédef arrenge un peu a son histoire si possible !

et si tu inventes ton perso' (chose exeptionnel) tu peux choisir n'importe qu'elle ava tant qu'il fait pas partie des posts vacants)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
James Willson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
James Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Acteur/Actrice : Sean Faris
Philosophie/citation : Boh... Banale
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
James Willson Left_bar_bleue0/100James Willson Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis / Enemis:

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:41

Ok, je vais donc prendre Alex Evans (si tu veux bien) mais je changerai demain, je n'ai pas le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.jeun.fr/
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:46

D'accord ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





James Willson Empty
MessageSujet: Re: James Willson   James Willson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James Willson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Willson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: ONE MORE TIME • :: Your Story :: Vos présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser