Sujet: absence de moi!! Mer 10 Oct - 17:53
une de mes tante vient de mourir et j'ai plus trop envie d'aller sur les rpg en ce moment....donc jake desoler mais je pourrais pas continuer le sujet avec toi... adam ben j'espere que tu vas rester le plus lontemps vec jade!! me supprimez surtout pas je reviendrais des moments mais je serais netement moins presente....desoler encore a jake!!
bon....vous allez tous me manquez...mais j'ai pas trop le choix donc j'espere pouvoir passer cette etape bientot et pouvoir revenir...en attendant bonne chance pour vos missions a tous!!
Monsieur Ixe Admin
Sujet: Re: absence de moi!! Mer 10 Oct - 18:38
J'ai entendu parler de problèmes avec June... Je voudrais savoir ce qui se passe...
Monsieur Ixe Admin
Sujet: Re: absence de moi!! Mer 10 Oct - 21:33
non c'est reglé!!
Maya Lewis Sait pas encore Parler
Ouah' J'avoue que t'es une bonne détective! Mais moi j'en abuse pas...! Et puis tu fait pas tout en ma faveur ... Genre t'abuse du charme d'alexis pour Adam.. Tu lui tient la main ... C'est pas que je t'aime pas ... Mais je te trouve pas trés intelligente! Mais bon on est comme on est un ...
Jake Willson Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 54 Age : 34 Acteur/Actrice : Chris Evans Philosophie/citation : Biien ^^ Date d'inscription : 23/09/2007