Alors voila encore un truc de mOii !!! VOila je suis pas la de tOut le weekend je reviens dimanche soir (dsl) Cela sera prit en compte de temps en temps car il y a une petit village que je kiff trOp ou je risque de passer parfois des weekends. C'est pour cela que aussi que je crée ce tOpic pour vous prevenir de mais depart en weekend !!!
VOila ... Mercii de vOtre cOmprehension a tOus ^^ ciiaO a tOus
/!\ PS: Ne me supprimer pas svp !!! /!\
Monsieur Ixe Admin
Sujet: Re: AnnOnce n°2 ^^ Ven 5 Oct - 11:13
oh non!!!!pas jake!!!!!
depeches toi petit week end....passes vite pour que je puisse continuer de parler a jake!!!
Jake Willson Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 54 Age : 34 Acteur/Actrice : Chris Evans Philosophie/citation : Biien ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
LOol !!! tu est trop mignonne ^^ Je part ce soir jusqu'a dimanche soir =D Je suis content de partir en weekend mais d'un autre le fofO va me manquer xD
Monsieur Ixe Admin
Sujet: Re: AnnOnce n°2 ^^ Ven 5 Oct - 14:22
ben si t'es content moi jsuis contente^^
(paroles de blonde-_-')
Jake Willson Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 54 Age : 34 Acteur/Actrice : Chris Evans Philosophie/citation : Biien ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
Ouais merkii !!! C'est un village extra biien mOi je trouve !!! =D Bon ben arretons de parler dans ce topic ^^ car cela est fait pour vous prevenir de met departs en weekends xD
(Ne m'en veut pas)
Sunny Lewis Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 95 Age : 33 Acteur/Actrice : Taylor Momsen Age du personnage : 18 ans Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*] Date d'inscription : 16/09/2007
Moii aussiieuh Z'détesteeuh! Maiintenant en tOut cas ... XD
Sunny Lewis Sait pas encore Parler
Nombre de messages : 95 Age : 33 Acteur/Actrice : Taylor Momsen Age du personnage : 18 ans Philosophie/citation : Rêve que tu as des ailes et là haut dans le ciel, tu t'envoles [_*] Date d'inscription : 16/09/2007
HellOow a tOus !!! =D Je suiis de retOur lOol mais bon je pense deja que je serais pas la le weekend qui arrive Je suiis degouter mais bon voila quoi j'aime bien aussi les weekends là-bas bref desolé je vous tien au courant ^^
Ciiao a pluch
Jake.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AnnOnce n°2 ^^
AnnOnce n°2 ^^
Page 1 sur 1