Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 May découvre sa nouvelle "maison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Sanders
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
May Sanders


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

May découvre sa nouvelle "maison" Empty
MessageSujet: May découvre sa nouvelle "maison"   May découvre sa nouvelle "maison" Icon_minipostedVen 28 Déc - 22:33

May entra dans la pièce. Elle était grande, avec beaucoup de sièges, une grande table, une cheminée... Il y avait beaucoup de tableaux, et des grandes fenêtres avec des jolis rideaux marron clair. Il y avait aussi quelque photos sur les murs, surement celles des membres.

Hoaow c'est immense ici ! Je sens que je vais m'y plaire !

Elle était toute seule mais ce n'était pas grave, elle pouvait comme cela meiux découvrir ce salon. Il y avait aussi des canapés en face de la cheminée. Elle s'y assit, et alluma un feu car l'air était plutot frai. Elle alla prendre son sac, et sortit un appareil. Elle prit la pièce en photo, pour immortaliser son début d'année dans cette grande école. Puis elle vit une chaine ifi, et y mit le premier cd qu'elle avait sous la main. L'atmospèhre de la pièce était pesante, et triste, il falalit donc y mettre un peu de joie. Elle connaissait la chanson, et vu qu'elle était seule, elle se mit à chanter. Puis elle alla ouvrir les grands rideaux fermés, pour faire rentrer la lumière et ouvrit les fenêtres pour aerer. Elle se dit qu'il ne devait pas y avoir souvent du monde ici et elle se demandait pourquoi. Puis elle arrêta la musique, reprit son sac, et sortit.

(hoaow c'est difficile de faire 8lignes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

May découvre sa nouvelle "maison" Empty
MessageSujet: Re: May découvre sa nouvelle "maison"   May découvre sa nouvelle "maison" Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:35

Pourtant tu en as fait beaucoup plus ! ^^

Oh tu sais sur certains forums 15 lignes sont exigés donc je suis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
 
May découvre sa nouvelle "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: HOME • :: Alpha's House :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser