Secret University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexis Johansson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Alexis Johansson Left_bar_bleue0/0Alexis Johansson Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Alexis Johansson Empty
MessageSujet: Alexis Johansson   Alexis Johansson Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:52

I/ YOU

Nom :Johansson

Prénom :Alexis

Age :18 Ans

Année :1ere Année

Groupe :Nouveaux

II/ APPARENCE :

Couleur des yeux :Bleu au soleil,Gris a l'ombre et vert quand il pleut

Couleur des cheveux :Brune au naturel mais fait beaucoup de teinture.

Description phisique :Elle ne passe pas des heures devant sa glace pour etre la plus belles.Elle se maquille toujour normalement,en n'en fesant jamais trop.Elle teind souvent ses cheveux,de naturel brun,car elle deteste ses cheveux.Elle a un beau sourire et un visage d'ange. [ 2 lignes minimum ]

Style vestimentaire :Elle n'as aucun style particulier.Elle s'habille selon ses envies et selon son humeurs.Elle n'est pas du genres a faire les boutiques,elle deteste sa.Elle ne cherche pas a etre a la mode.Elle collectionne les paire de baskets. [2 lignes minimum ]

III/ PERSONNALITE :

Qualités :Elle a des qualités qui ne sont pas tout a fait flagrand.Elle ferait par exemples tout pour aider un amis ou un proche,mais peu de gens le remarque.Elle est trés rigolote.Elle fait rire tout le monde avec ses betise de toute sorte.Elle aime faire la fete avec ses amis.Elle n'est pas du genre a resterchez elle un samedi soir a regarder la télé
[ 3 lignes minimum ]

Défaults :Elle est trés jalouse et trés sournoise.Elle peut commetre les pire mechancetée par amour.Elle est aussi trés impulsif et a tendance agir selon la colere.Elle a aussi tendance a mentir et a etre géné tout le temps.Elle a un petit manque de confiance en elle qu'elle essaye de cacher. [3 lignes minimum ]

Personnalité :Elle Adore faire la fete et s'amuser.Elle ne pourrais vivre sans ses amis qui sont tout pour elle.Elle a tendance a exagerer les choses.Elle est aussi trés maladroite.Elle peut paraitre bete,alors que ce n'est pas vrai.Elle deteste etre jugée selon sa beauté ou son physique.Elle ferait tout par amour,que ce soit des chose bone ou mauvaise.Elle essaye toujour de faire rire,e adore faire la conversation.Elle est trés sociable. [4 lignes]

IV/ HISTOIRE

Parents et naissance :Ses vrai parent,Pascal et Karine,Et ses parent adoptif,Pierre et Christelle.Elle est née en Alabama,le 17 mai 1789 dans un petit hopital.Elle vecu avec ses parent jusqu'a l'age de 13 ans.A partir de cette age,elle viva avec ces parent adoptifs [2 ligne minimum]

Frères et soeurs :Elle a une soeur,Maddie,qu'elle deteste pour l'avoir aveugler pendant de nombreuse annés. [ 1 minimum][si vous en avez pas dites le aussi]

Enfance :L'enfance d'Alexis a etait assez banale.Elle a vecu en compagnie de ses deux parents.Ce n'est qu'a 4 ans que sa vie est un peu perturbée par l'arrivée de sa soeur,Maddie.L'amour de ses parents pour la nouveau née est franchement abusif.Ils passerent la plus clair partie de leur temps a s'occuper de la petite,Si bien qu'ils laisserent Alexis de coté.Elle alla donc a l'ecole,le seul androit ou elle pouvait rire et parler sans avoir peur que ses parent la dispute par peur qu'elle reveille la petite.Alexis grandissa et Maddie aussi.L'entrée de Maddie a la meme ecole qu'Alexis ne fesa que perturbé encore plus les chose.Maddie ayant de meilleurs resultat scolaire qu'Alexis,ses parents repousserent encore plus celle ci.L'entrée au college D'alexis changea encore bien des chose... [ 3 lignes ]

Vie au collège et lycée :Alexis arriva au college,Avec la ferme attention de ne plus se laisser aveugler par sa soeur.Elle avait deja un plan.Travailler d'arrache pied pour avoir de bon resultat et s'inscrire a de nombreux club.Les parent d'alexis commença a lui preter un peu d'attention.Maleuresement cet attention est de courte durée,puisque Maddie eu un accident aux ski cette année la...Ce qui aveugla encore la pauvre Alexis.En ayant marre,elle decidat de faire une fugue.Elle fu retrouvés une journée aprés,et fu placés en famille d'acceuil.C'était le signe d'une nouvelle vie pour Alexis.elle commensa alors a s'amuser.Ses annés de college etant fini,elle rentra au lycée.elle devena trés populaires,etant fille de riche parent (adoptif).Elle vecu ses annés au lycée hyper bien..Sans que maddie viennent encore l'aveugler. [5 lignes ]

Autre chose à rajouter :Alexie a un humour trés special grace aux sitcoms qu'elle regarde. [facultatif]


V/CHOSES A (pas) SAVOIR :

Habitudes / tics :Elle ne peut s'emepecher de mentir

Ce qui vous rend désagréable :Le jugement et La mechanceté

Ce que vous aimez :Elle adore le parfum de rose,la bonne musiques,les chocolat,le coiffeur,les balades au clair de lune,les coucher de soleil,les etoiles,les chat,les garçons timides,la nature et les mangas [ 2 lignes minimum ]

Ce que vous n'aimez pas :Elle deteste Qu'on se moque d'elle,les menteur,les jaloux,les criminels,la piscine,l'eau,sa mere,le bleu,faire du shopping,qu'on la critique et les pere noel (il aporte jamais ce qu'on veut)[2 lignes minimum ]

V/ AUTRES :

Comment avez vous connu se forum :Sur HSM par la pub de Dorian [si c'est par un autre forum le citer]

Comment trouvez vous le forum :J'adore le design (meme si je deteste maggie grace) et je trouve le contexte exactement super!! [la sincèrité serait le mieu ]

Ce que vous pensez qui devrait être changer ici :Rien!!

Votre surnom :Chouquette [a vous pas à votre personnage ]

Votre age :14 Ans

Fréquence sur le forum :7/10

Personnalité sur votre avatar :Amanda Bynes

Code du réglement :S-E-C-R-E-T=>*


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Alexis Johansson Empty
MessageSujet: Re: Alexis Johansson   Alexis Johansson Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:23

Bienvenue Alexis !

Le code du réglement n'est pas complet ! Relies le bien je vois bien que ce n'est pas ce que tu as fait !

Rajoute une ligne aussi à l'histoire des parents !

Et je voudrais savoir si tu es l'ancienne Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
Alexis Johansson Left_bar_bleue0/0Alexis Johansson Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

Alexis Johansson Empty
MessageSujet: Re: Alexis Johansson   Alexis Johansson Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:28

Voila c'est fait.
et oui je suis l'ancienne Alexis..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ixe
Admin
Monsieur Ixe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Alexis Johansson Empty
MessageSujet: Re: Alexis Johansson   Alexis Johansson Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:54

Bien .
Alors tu es validée .
N'oublie pas , et je fait bien de te le dire, je me souviens de ton cas
Que , désormais 8 lignes de rp' sont exigées .
Prendre garde a moi . Tu sais de quoi je suis capable .

Cordialement

L'homme de tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-university.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Alexis Johansson Empty
MessageSujet: Re: Alexis Johansson   Alexis Johansson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~tout_moi~~.skyblog.com [alexis blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret University :: ONE MORE TIME • :: Your Story :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser