Secret University

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site

L'amour est dans le parc...[Libre]

Alexis Johansson
Sait pas encore Parler
Alexis Johansson

Féminin Nombre de messages : 14
Acteur/Actrice : Amanda Bynes
Age du personnage : 18 Ans
Philosophie/citation : L'amour fait naitre la jalousie,Mais la jalousie tue l'amour
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Perso'
Popularitée:
L'amour est dans le parc...[Libre] Left_bar_bleue0/0L'amour est dans le parc...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Enemis:

L'amour est dans le parc...[Libre] Empty
MessageSujet: L'amour est dans le parc...[Libre]   L'amour est dans le parc...[Libre] Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:23

Alexis arriva devant l'entré du plus grand parc de la ville.Elle avait eu envie de sortir,et en plus le parc etait son endroit prefére.Elle adorait sentir l'odeur des fleur et voir les papillons volait la combler de joie.Elle entra donc dans le parc et commença a marcher dans celui ci.Il etait toujours aussi beau.
L'hiver ayant deja commencés,le froid commençer a se faire sentir,et peu de gens sortait par ce froid.Alexis aimait bien sortir,qu'il fasse froid ou chaud.Elle regarda les arbres tout en avançant dans le parc.Ce n'etait pas la plus belle vision qu'Alexis avait vu du parc,qui etait plutot triste et fade.Peu importe,elle continua d'avancer pour enfin arriver a son endroit preferer dans ce beau parc.
Le lac qui etait devant elle etait surement gelé,mais des cygnes naviguer toujour sur l'eau.Alexis trouvait cet endroit romantique,et etant une vrai sensible dans l'ame,Elle adorait y passait ses moment de libre.Elle s'asseya a un banc,en dessous d'un grand arbre.De la,elle pouvait voir le lac et ses cygnes.Elle comtemplat encore quelques minutes l'eau,quand elle commença a avoir froid.
Elle se leva et recommensa a marcher pour se rechauffer

L'amour est dans le parc...[Libre]

Secret University :: OUTSIDE • :: Parc-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !